Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Antre de la connerie bl0ndesque
28 mars 2007

Au commencement...

Au commencement, il y avait la femme.
Brune ou Rousse, elle était là, pas très belle mais intelligente.
Dieu eut pitié pour ces braves hommes qui avaient travaillés durement aux champs pour pouvoir récolter leurs plantations à l'automne; Après tout, tout travail mérite salaire! Il eut soudainement une révelation divine (si je puis me permettre l'expression).Pourquoi ne pas offrir à ces hommes un petit séjour rapide au 7eme ciel une fois de temps en temps? Pourquoi donc ne pas créer une créature de rêve, qui ne réfléchirait certes pas, mais qui serait dotée de formes fortement généreuses et qui sortirait de l'ordinnaire? Il partit alors se coucher en pensant à tout ça..

Copie__2__de_2005_1012Image0006 Img_3132 Baaaaaahhhh
rideaux soyezcons sand

IL Y EUT UN SOIR
IL Y EUT UN MATIN
HUITIEME JOUR
ET DIEU CREA LA BLONDE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ou plutôt NOTRE blonde !<br /> Je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance cette année... Merci pour tout ces délires plus bidons les uns que les autres ! ^^
L'Antre de la connerie bl0ndesque
  • Bienvenue dans l'antre de la connerie bl0ndesque créé par la grande pretresse en personne, j'ai nommé... roulement de tambours.... Oh non, il y a trop de suspens....Tatatata... MOI! Et oui, tout simplement! XD Bonne visite aux quatres pelés et aux trois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité