Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Antre de la connerie bl0ndesque
29 mars 2007

S'aubrite, S'aubrite...

DON'T SPEAK! Bah oui quoi, vous risqueriez de nous instruire!

Oh Oh Oh OW!
Welcome to ze aubrite zacadémy! (Des Aubrite? Nous? Meuh non!) Autrement dit, bienvenue chez ceux qui se tapent les tripes les plus...euh..petits? pourris? Toxisis? Droguisis? Istiwini? Wistiti? P'tit kiwi? Katimini? Petit Tapi? Fruits confits? Pot pourris? Petits prix? Connerie?Comme c'est choupi! Enfin chez nous quoi!! XD

Non, plus sérieusement (bah quoi?! Bien sur que si je peux être sérieuse! Comment ça j'en suis pas capable? Jvous montre? OK mais ça va faire peur hein! Préparez vous....... Bonsoir il est 22h07! Ah bah ça j'ai jamais dit que ce que j'allais dire allait être censé! Déjà que c'est sérieux vous allez pas non plus me demander d'être censée! Non mais j'hallucine quoi!) Bon bref, ce petit article dédié vous l'aurez compris à une grande Aubrite (grande par l'aubriticitiminitisiditiminiticité, et l'esprit! Et d'un certain point de vue, par la taille aussi! XD) Sans qui l'idée de me faire un blog sur canalblog ne me serait jamais venue! Et surtout qui est une fille extra supra hypra giga mega ultra géniale.... et aubrite!

Bah oui les gens, tout ça parceque le centre n'est pas au milieu! XD
Gros bisouXx à toi, et à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Spèces d'Aubrites =).<br /> <br /> Vous adore :).<br /> <br /> [N'oublie pas ma chanson =P.]
C
Je t'aimeuh Sandrine ! T'es pleine de connerie, de délires... c'est de la bonne humeur à longueur de journée ! J'espère qu'on pourra encore rire comme ça... Ca va me manquer tout ça pendant les vacances ! En tout cas, amuse toi bien, et profite ! Je te fais de GROS bisous !<br /> <br /> S'AUBRITE FOREVER ! <3
L'Antre de la connerie bl0ndesque
  • Bienvenue dans l'antre de la connerie bl0ndesque créé par la grande pretresse en personne, j'ai nommé... roulement de tambours.... Oh non, il y a trop de suspens....Tatatata... MOI! Et oui, tout simplement! XD Bonne visite aux quatres pelés et aux trois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité